En ligne (2 heures)
L’objectif de cette formation est d’enseigner les exigences minimales de la norme CSA A500:16 visant les matériaux, la conception, la construction et le rendement des garde-corps en verre.
Mathieu Audet, ingénieur LSVM
Admissible aux heures de formation continue
pour les entrepreneurs en bâtiment visés par l’obligation de la RBQ.
Jeudi, 19 novembre 2026, de 13 h 00 à 15 h 00
Tout savoir sur les exigences minimales de la norme CSA A500:16.
Téléphone : 418.688.1256
Heures d'ouverture :
Lundi au vendredi
de 8 h 30 à 16 h 30
© 2026 L'Association de vitrerie et fenestration du Québec (AVFQ) | Tous droits réservés. | Programmation Web : ViGlob | Conception graphique : Cubik communication graphique
En cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de témoins (cookies) sur votre appareil pour améliorer les performances de notre site Web et recueillir certaines statistiques de fréquentation via Google Analytics. Le respect de votre vie privée est important pour nous, nous ne collectons aucune donnée personnelle sans votre consentement.
Plus d'informationsEn cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de témoins (cookies) sur votre appareil pour améliorer les performances de notre site Web et recueillir certaines statistiques de fréquentation via Google Analytics. Le respect de votre vie privée est important pour nous, nous ne collectons aucune donnée personnelle sans votre consentement.
