Thermoplast devient partenaire Premium et exclusif de l’AVFQ

29 juin 2021

 

Québec, 29 juin 2021 - Thermoplast devient partenaire Premium et exclusif de l’Association de vitrerie et fenestration du Québec dans le cadre d’un nouveau plan de partenariats annuels adressé aux membres.

L’entreprise lavalloise Thermoplast Extrusions, manufacturier de profilés de portes et fenêtres et concepteur de systèmes de portes et fenêtres, a choisi de devenir partenaire Premium de l’AVFQ à l’occasion d’une grande campagne de visibilité qu’elle entreprend alors qu’elle vient tout juste d’effectuer une importante transaction. Les couleurs de Thermoplast seront affichées jusqu’à la fin de l’année 2022 entre autres sur le site Web, dans l’infolettre Vision ou lors des formations présentées par l’AVFQ.


« Nous avons toujours été de fiers partenaires de l’AVFQ, mais maintenant que la propriété de notre entreprise est rapatriée au Québec, il était important pour nous d’amener notre participation à un autre niveau » affirme Martin Boulanger, Associé et Vice-président Finances et Marketing chez Thermoplast.

« Nous sommes convaincus du rôle et de l’importance de l’AVFQ pour notre industrie et notre implication est pour nous une autre façon de supporter nos clients et partenaires » ajoute Jean Marois, Associé et Vice-président Ventes et Ingénierie chez Thermoplast.



L’AVFQ est également très heureuse de ce partenariat avec Thermoplast.

Le taux d’adhésion à l’AVFQ, étant en croissance constante dans les dernières années, exigeait que l’association bonifie son offre de services. L’AVFQ a alors développé un plan de partenariats annuels qui sera lancé d’ici peu et qui sera offert exclusivement aux membres. Le plan compte sept types de forfaits adaptés aux besoins distinctifs de nos membres fournisseurs, incluant le forfait Premium. Les membres intéressés par cette nouvelle opportunité pourraient bénéficier d’une visibilité soutenue pendant une année complète.


  Retour