Thermoplast devient PARTENAIRE OFFICIEL de l’AVFQ

24 novembre 2022

Québec, 24 novembre 2022 – Thermoplast devient PARTENAIRE OFFICIEL de l’Association pour une durée de trois ans.

L’entreprise lavalloise Thermoplast, manufacturier de profilés de portes et fenêtres et concepteur de systèmes de portes et fenêtres, a choisi de devenir PARTENAIRE OFFICIEL de l’AVFQ afin d’accentuer sa présence auprès de ses clients au Québec et de maintenir son implication auprès de l’Association. Les couleurs de Thermoplast seront affichées jusqu’à la fin de l’année 2025 entre autres sur le site Web, dans l’infolettre Vision ou dans les diverses communications.

« Nous avons toujours été de fiers partenaires de l’AVFQ, mais maintenant que la propriété de notre entreprise est rapatriée au Québec, il était important pour nous d’amener notre participation à un autre niveau » affirme Martin Boulanger, Associé et Vice-président Finances et Marketing chez Thermoplast.

« Nous sommes convaincus du rôle et de l’importance de l’AVFQ pour notre industrie et notre implication est pour nous une autre façon de supporter nos clients et partenaires » ajoute Jean Marois, Associé et Viceprésident Ventes et Ingénierie chez Thermoplast.

L’AVFQ est également très heureuse de ce partenariat soutenu avec Thermoplast.


  Retour