Entrepreneurs : atteignez vos 16h de formation continue obligatoire RBQ avec nous !

23 janvier 2023

La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) exige désormais de certains entrepreneurs en bâtiments d’effectuer un nombre précis d’heures de formation continue tous les 2 ans. Les répondants en exécution de travaux concernés doivent effectuer 16 heures de formation d’ici le 31 mars 2024 parmi des formations reconnues par la RBQ.

L’Association de vitrerie et fenestration du Québec (AVFQ) fait partie des dispensateurs de formations admissibles à des heures de formation continue. Ainsi, les formations suivantes font partie du répertoire et permettent aux entrepreneurs d’approfondir leurs connaissances de la fenestration/vitrerie :

N.B. : De nouvelles dates seront éventuellement annoncées. 

 

Dans l’optique de maintenir élevé le niveau de qualification des entrepreneurs spécialisés en portes et fenêtres, l’AVFQ demande que les détenteurs de cette licence suivent aussi de la formation continue obligatoire, éventuellement, comme c’est le cas depuis le 1er avril 2022 pour plusieurs catégories de licences d’entrepreneurs.

 

En savoir plus sur la Formation continue obligatoire : https://www.rbq.gouv.qc.ca/licence/repondre-a-ses-obligations/formation-continue/etapes-a-suivre/


  Retour