L’inscription au Congrès annuel est ouverte !

23 janvier 2023

L’Association de vitrerie et fenestration du Québec a l’immense plaisir d’accueillir ses membres ainsi que tous les intervenants de son industrie à son congrès annuel qui se tiendra les 27 et 28 avril 2023 au prestigieux Manoir Richelieu à La Malbaie.

La question de la transition sera centrale dans cette édition du congrès et celle-ci sera traitée sous deux angles. D’une part, il sera question du changement organisationnel commandé par le manque de main-d’œuvre. D’autre part, nous approfondirons le virage numérique dorénavant inévitable pour nous adapter devant les défis actuels comme celui de la main-d’œuvre, une fois de plus.

Au cours des deux journées de congrès, les participants assisteront à 10 conférences et ateliers, puis visiteront une exposition de fournisseurs. Le premier soir, il y aura un Gala avec remise de prix. Cette soirée sera festive et prolongée avec plusieurs surprises. Enfin, les accompagnateurs ne seront pas laissés-pour-compte. Nous avons prévu pour eux des forfaits incluant un Tour gourmand !

Ceux et celles qui ne peuvent malheureusement pas se déplacer ont la possibilité d’assister aux conférences de façon virtuelle et en direct.

Ne manquez pas ce rassemblement incontournable dans l’industrie !

Programme (conférences et activités)

Inscription

Chambre d’hôtel

En savoir plus


  Retour